Communauté 46

Concept en immersion : Snack Bar Picard, 371, rue de Vaugirard à PARIS

19 Décembre 2016 - 8868 vue(s)

Page 2 : L'OFFRE ET LA CARTE

Picard

L’offre « snacking » est composée d’une sélection de plus de 100 références de plats cuisinés, soupes et desserts. De quoi proposer une large variété de menus et d’encourager les clients à de multiples visites dans la semaine.

À mon avis : l’offre est bien équilibrée entre viandes, volailles et poissons. On note l’effort de Picard pour mettre en avant ses gammes de recettes gourmandes et traditionnelles à 4,95 euros, à côté des références économiques à 2 € qui ont fait le succès de l’enseigne. La principale valeur ajoutée de ce concept « Snack Bar », c’est son exceptionnel rapport qualité-prix. Grâce à sa formule déjeuner, il suffit de rajouter 3 € au prix de son plat principal pour bénéficier d’un menu complet avec boisson et dessert à un prix défiant toute concurrence, à Paris en tout cas. Soit un menu qui débute à 5 €. Avec en plus, la qualité et l’équilibre nutritionnel de l’offre Picard. Grosso modo, deux fois moins cher que les offres « fast casual » et 20 % moins cher que les fast food traditionnels.

Conseil : proposer des suggestions de menus sur les tables dans la salle à manger

Picard

Picard

Picard

 Picard

 

Page précédente Page suivante
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
La consultation illimitée de ces publications est réservée à nos abonnés France Snacking, formule Classique ou 100 % Digital. ou pour souscrire un abonnement.