FoodTech 57

#FoodTech : Les 6 ingrédients indispensables à votre webmarketing en 2017

23 Décembre 2016 - 11001 vue(s)

Page 5 : Une expérience client augmentée > Place au phygital.

Avec le boom de la #FoodTech en 2016, un nouveau néologisme est né : le phygital. Il s’agit de la combinaison de l’expérience physique du consommateur dans votre espace de restauration avec ces nouveaux services digitaux. Si le click and collect, la commande en ligne, la livraison sont aujourd’hui entrés dans l’usage des consommateurs en simplifiant leur quotidien mais aussi celui des restaurateurs, il faut capitaliser sur l’expérience client en général. Comment ? En rendant encore plus humain votre accueil, en intégrant votre personnel devenu acteur à votre dispositif comme un véritable service SAV de cette nouvelle fonctionnalité. 2017 verra l’individu placé au centre des préoccupations et l’individualisation de votre relation avec lui : services et gestion de ses préférences et personnalisation des échanges seront vos priorités afin de profiter au maximum de ces nouveautés. N’oubliez pas que plus le digital est présent dans notre quotidien, plus l’expérience physique via nos cinq sens est importante.

Le click and collect arrive chez Flunch et se nomme click & flunch afin de rompre avec les files d’attente, personnaliser les échanges et améliorer l’expérience client.

 

 

 

Page précédente Page suivante
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !