FoodTech 57

#FoodTech : Les 6 ingrédients indispensables à votre webmarketing en 2017

23 Décembre 2016 - 10957 vue(s)

Page 6 : Le mobile first n’est pas une panacée > soyez cross-device

Face à la montée en puissance du smartphone dans notre quotidien, de nombreuses entreprises ont cette année surtout misé sur un site web mobile voire une application en négligeant la mise à jour de leur site web, priorité oblige. Attention cependant à votre cœur de cible. Si en effet de nombreuses recherches locales sont effectivement réalisées sur mobile à hauteur de 50 % pour les millenials, atteindre les boomers, passera toujours par le site traditionnel. Pour mener à bien ce chantier, étudier de près le comportement et la situation démographique de votre cible vous aidera à bâtir une approche multicanale gagnante.

Des différences notables entre les boomers et les millenials qui contraignent
les marques à établir une stratégie cross-device.

 

Si votre première impression après cette lecture est de vous dire que l’année s’annonce chargée, le web marketing risque sincèrement de nous révéler quelques belles surprises et rebondissements.

 

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Si vous voulez en connaître davantage sur la #FoodTech, ne manquez pas sur snacking.fr :

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