Les solutions repas à prix cassés en LS

NOSTRUM

La rapidité, l'équilibre, la diversité à bon prix, c'est possible ! C'est en tout cas l'option retenue par l'espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum qui vient d'ouvrir coup sur coup 3 points de vente en deux mois en France dont une vitrine en propre à Montpellier à l'entrée du centre commercial Polygone, puis deux franchises à Aix-en-Provence et Avignon avant Toulouse programmé dans les prochaines semaines. 

 

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Nostrum déco
  • Nostrum déco
  • Nostrum, salle à l'étage
  • Nostrum espace confort
  • Nostrum déco
  • Nostrum, espace épicerie-vins
  • Nostrum, espace épicerie-vins
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, vitrine libre-service et glaces
  • Nostrum, vitrine le libre-service
  • Nostrum, des plats à partir de 1€ pour les fidèles
  • Nostrum, bar à croquettes
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum
  • Nostrum, proche de l'entrée du centre commercial Polygone
Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

L'HISTOIRE

La rapidité, l’équilibre, la diversité à bon prix, c’est possible ! C’est en tout cas l’option retenue par l’espagnol Quirze Solomo, le fondateur du concept de convenience store espagnol Nostrum...

Contenu abonnés

Consulter l'intégralité de l'article avec votre abonnement Print + Digital ou 100% Digital

L'AMBIANCE, LE DECOR

Le concept a été imaginé sur un format évolutif avec un module de base qui est la vitrine en libre-service composée d’une vingtaine de références de plats présentés dans des...

Contenu abonnés

Consulter l'intégralité de l'article avec votre abonnement Print + Digital ou 100% Digital

L'OFFRE ET LA CARTE

La force de Nostrum c’est son positionnement très économique avec un jeu marketing qui permet d’afficher des prix de plats à 1 €, 2 €, 3 € ou plus, pour une large gamme...

Contenu abonnés

Consulter l'intégralité de l'article avec votre abonnement Print + Digital ou 100% Digital

NOTRE AVIS

Atouts et faiblesses

  • une vraie diversité de produits et un repas complet à partir de 5 €
  • une offre qui répond à chaque moment de la journée
  • un parti pris qualité de recettes sans...

Contenu abonnés

Consulter l'intégralité de l'article avec votre abonnement Print + Digital ou 100% Digital

Découvrir d'autres concepts

AVOCATERIA

AVOCATERIA

C’est autour d’un concept mono-produit centré sur l’avocat que le trio Alexandre Hattab, Linda Trin et Yohann Comte ont choisi d’écrire leur histoire en s’installant...

FLUNCH

FLUNCH

Grande révolution chez le leader de la cafétéria en France. Son tout nouveau concept, ouvert dans le centre commercial Auchan de Roncq (59), bouscule les...

LE COMPTOIR CAMPANILE

LE COMPTOIR CAMPANILE

Pour sortir de l’adage d’une restauration vécue comme un mal nécessaire, Campanile propose une vraie rupture dans son nouveau concept de restauration. Décliné en 2...