Un chef étoilé qui se passionne pour la cuisine de rue, des rugbymen fous de burgres, un voyageur qui installe le Vietnam à Toulouse, un Food hall qui invite à prendre place dernière les fourneaux, des sandwichs de créateurs aux couleurs de l’Espagne…, Toulouse bouscule les codes du snacking et affirme son identité alimentaire. Le profit moyen du consommateur toulousain est le miroir du client moyen français selon Data Analysis, notre partenaire. Il dépense 217 € en restauration rapide anglo-saxonne contre 216 € à l’échelle de la France, 154 € en restauration rapide à la française contre 155 € ou encore 73 €.
Découvrez les cartes d'analyses démographiques, de revenu et de dépenses en restauration réalisées par Data Analysis pour France Snacking. Et retrouvez les concepts de restauration rapide récents présentés dans le magazine n°39 et notamment L'Alimentation, Les Façonniers, Batbat, Chez Rosa, Servant, M.A.C et aussi Sandyan, Cuisine de rue...
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
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