Forte d’une belle expérience dans le libre-service avec un restaurant qui cartonne en périphérie de Lyon, Béatrice Trouiller adopte une nouvelle posture en centre-ville où elle a ouvert début novembre, un concept de salad’bar qui casse les codes du segment. Elle l’a baptisé Mon Salade Bar.
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
Ne vous attendez pas à composer votre salade avec des ingrédients à la carte, comme chez certains, à l’addition parfois salée. Pas plus que de choisir des recettes codifiées. Au...
« C’est pour cela que j’ai choisi de m’associer à Guillaume dans cette aventure. Je voulais un vrai chef qui soit à même de choisir de très bons produits mais aussi...
Si la maîtresse des lieux tenait à une qualité infaillible dans l’assiette, elle n’en était pas moins exigeante sur la définition du décor et l’articulation du restaurant. « Parce que la...
90 m²
16 places assises
200 k€ d’investissement
11 € de TM
3 personnes dont deux en salle
11h45-16h ouverture
...On a aimé
Le liquide antiseptique en libre-service à l’entrée pour les mains
L’ilot central accueillant qui est à la fois comptoir de caisse et de condiment et sauce… et qui permet...
Après 13 mois de maturation, David Lebreton et Maxence de Warren l'ont enfin ouvert leur lieu hybride au carrefour de la boucherie de quartier et...
Ouverte en décembre 2017 dans le quartier parisien d’Oberkampf, La Reine Mer est un concept autour du poisson conçu par l’autodidacte Grégory Areinx, issu de...
Le flagship store de 1000 m² Burger King ouvert le 18 octobre à Paris-Alésia est la 3e adresse de la marque à Paris, la 10e en...