Paris Montparnasse

BRUEGGER'S BAGELS & COFFEE

Le 11 décembre 2014, la chaîne américaine Bruegger’s, rachetée par le groupe Le Duff en 2011, a ouvert son établissement parisien au pied de la Tour Montparnasse. L’enseigne, mix entre bagel bar et coffee house américain et qui compte plus de 330 unités outre-Atlantique inaugure ainsi sa 2e unité hexagonale, un an après l’unité rennaise postée avec succès au sein de l’extension du centre commercial d’Alma

Tout savoir sur ce concept
Reportage en image
les photos
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

  • Le stand épicerie en libre-service avec des produits typés US
  • Les pâtisseries
  • Pour la pause gourmande, dont les muffins cuits sur place
  • Des touches très new yorkaises
  • Folk, Blues, Jazz... pour accompagner les dégustations
  • Différentes ambiances pour les dégustations assises
  • Mur brique et luminaires suspendues pour une ambiance urbaine
  • Le comptoir de prise de commande avec les menuboards
  • Les bagels préparés à la commande sont à récupérer au pick up
  • La terrase couverte d'une quarantaine de places au pied de la Tour

Découvrir d'autres concepts

FLUNCH

FLUNCH

Grande révolution chez le leader de la cafétéria en France. Son tout nouveau concept, ouvert dans le centre commercial Auchan de Roncq (59), bouscule les...

VF, VERSION FRANCAISE

VF, VERSION FRANCAISE

Un an après l'inauguration et le succès de son premier concept de cuisine rapide dans le parc de loisirs Terra Bonica consacré au végétal près...

L'ATELIER & RESTAURATION, la V3 DE LA MIE CALINE

L'ATELIER & RESTAURATION, la V3 DE LA MIE CALINE

Après un petit format de centre-ville ouvert à Nantes en novembre, La Mie Câline a lancé dans la foulée un pilote de plus grande taille...