Le 11 décembre 2014, la chaîne américaine Bruegger’s, rachetée par le groupe Le Duff en 2011, a ouvert son établissement parisien au pied de la Tour Montparnasse. L’enseigne, mix entre bagel bar et coffee house américain et qui compte plus de 330 unités outre-Atlantique inaugure ainsi sa 2e unité hexagonale, un an après l’unité rennaise postée avec succès au sein de l’extension du centre commercial d’Alma
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Grande révolution chez le leader de la cafétéria en France. Son tout nouveau concept, ouvert dans le centre commercial Auchan de Roncq (59), bouscule les...
Un an après l'inauguration et le succès de son premier concept de cuisine rapide dans le parc de loisirs Terra Bonica consacré au végétal près...
Après un petit format de centre-ville ouvert à Nantes en novembre, La Mie Câline a lancé dans la foulée un pilote de plus grande taille...