COTE-FRUITS- Proposer une offre ludique de salades de fruits frais, à la hauteur de la perception positive, diététique et gustative de ce dessert, qui s’inscrit les tendances actuelles de snacking. Par Laure ST MARTIN – Georges DIANT
DRESSING- Salad Dressing est un produit qui permet de personnaliser la salade tout en gardant la fraîcheur des aliments qui sont proposés. Pour ce faire, les composants de la salade sont vendus dans des compartiments séparés. Par Berenice DELFANNE – Beatriz ELIAS – Yasmine MANSOURI
FRESH TWIST-Avec son système de poignée à la fois pratique et ludique, le concept répond aux besoins de facilité, de préparation et d’ergonomie actuels. Il se compose de 6 éléments. Une poignée, un couvercle et un saladier, un tube contenant des couverts et un réservoir à sauce. Il suffit de tourner la poignée, la salade se mélange. Par Louise HUGEN – Sylvian SOLTNER- Mathieu CASTRO
PATCHWORK-Ce projet s’inspire de la verrine et de son univers coloré, ordonné et gourmand. Le packaging est simple pour une prise en main facile. La sauce est stockée dans le bouchon, libérée en tournant les deux parties de ce dernier. A l’intérieur, les aliments, sont disposés en strate, pour pouvoir être consommés un par un ou bien mélangés. Patchwork fonctionne par saison, avec quatre, cinq recettes, composées d’aliments de saison. Par Bertrand DUMERY- Alexis GRACIO - ChloeLAMY
SALADO-BOL-Ce concept s’inspire des codes de l’enfance (blague carambar) En posant une énigme sur le bol de verre qui la contient (réutilisable ou recyclable) et en ne pouvant obtenir la réponse qu’en ayant mangé la salade, car la réponse se trouve au fond du même bol. Par Peter STAFFE -Marco CATANESE
SALADO-JARDINIERE-Quand on mange sa salade on la refait pousser ensuite grâce à un pack malin et une présentation nouvelle et ingénieuses : des brochettes de salade. Le pack vide sert de jardinière, les brochettes servent à la fois de tuteurs et portent en elles les graines des ingrédients qu’on vient de manger. Par Peter STAFFE -Marco CATANESE
SALADO-MIKADO-Les personnes soucieuses qui suivent un régime (hypo ou hyper calorique, diabétiques…) pourront facilement repérer la salade adaptée à leur cas. Elles bénéficient d’un assaisonnement autre que de la sauce : des épices et des herbes. Par Peter STAFFE -Marco CATANESE
SHLAP-Dans un souci écologique, l’idée a été de créer un packaging de salade réutilisable, simple de rangement et fonctionnant en parallèle avec un bar à salade se trouvant dans toutes les grandes surfaces, permettant des repas variés et s’adaptant au consommateur. Nous avons choisi la simplicité en prenant la salade sucrée-salée comme salade principale permettant aux utilisateurs un repas complet sans achat complémentaire. Par Clare LEVEY- Aude WATREMEZ -ShaneSEERATHUN
VEGGIEPARTY Une assiette télescopique qui permet de présenter la salade au moment de la servir pour une consommation conviviale. Pique-nique ou appéritif. Par David DASNEVES
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Après plus d’un an de gestation, les trois premiers Zeste Boutiques viennent de fleurir coup sur coup en deux semaines de temps dans 3 stations parisiennes...
Le nouveau spot écoresponsable, qui trône sur les Grands Boulevards depuis décembre, s’inscrit comme un projet d’entreprise. Celui de GreenFlex, spécialiste de la transition environnementale...