Navigant entre les codes du commerce alimentaire, de la restauration rapide et à table, le nouveau concept Juste ouvert rue Laffitte à Paris sent bon les embruns marins, façon poissonnerie revisitée en LS et fast casual. A la barre, deux jeunes entrepreneurs Romain Coué et Romain Marguerie de Rotrou associés à la famille Thaëron, producteur d’huîtres, de, coquillage de crustacés en Bretagne.
Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.
Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.
Pour ces deux copains originaires de l’île de Ré, Romain Coué et Romain Marguerie de Rotrou passionnés par la mer, il était impensable qu’on ne puisse pas à Paris, déguster...
Un étal en LS
La clé de leur concept tient dans l’expression de leur offre, le conditionnement et la servuction associés. En effet, à son arrivée, le client du midi devient...
70 m2 de surface
34 places + 15 places en terrasse
500 k€ d’investissement hors foncier
15 à 20 € de TM le midi et 20 à 30 € le soir
...
On a aimé
Pour sortir de l’adage d’une restauration vécue comme un mal nécessaire, Campanile propose une vraie rupture dans son nouveau concept de restauration. Décliné en 2...
C’est autour d’un concept mono-produit centré sur l’avocat que le trio Alexandre Hattab, Linda Trin et Yohann Comte ont choisi d’écrire leur histoire en s’installant...
Après avoir découvert les vertus du régime paléolithique pour se soigner lui-même, Eric Darakdjian a décidé de faire partager ses découvertes aux parisiens en ouvrant...