Il mise sur le snacking autour des produits de la mer

JUSTE

Navigant entre les codes du commerce alimentaire, de la restauration rapide et à table, le nouveau concept Juste ouvert rue Laffitte à Paris sent bon les embruns marins, façon poissonnerie revisitée en LS et fast casual. A la barre, deux jeunes entrepreneurs Romain Coué et Romain Marguerie de Rotrou associés à la famille Thaëron, producteur d’huîtres, de, coquillage de crustacés en Bretagne.

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Marketing & management
décryptage
Reportage en images

Toutes les preuves en images du concept, de la cuisine à l'espace préparations, mais aussi, les produits emblématiques de l'enseigne. Vous ne ratez rien de l'innovation.

Marketing et management

Décryptage du concept sous une vision marketing : Plats signatures, les offres, le parti-pris ambiance, le parti-pris service, le monitoring client et les réseaux sociaux utilisés.

L'HISTOIRE

Pour ces deux copains originaires de l’île de Ré, Romain Coué et Romain Marguerie de Rotrou passionnés par la mer, il était impensable qu’on ne puisse pas à Paris, déguster ou emporter des fruits de mer de manière décontractée et...

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L'AMBIANCE, LE DECOR

Un étal en LS La clé de leur concept tient dans l’expression de leur offre, le conditionnement et la servuction associés. En effet, à son arrivée, le client du midi devient acteur de son repas. Après une brève explication du fonctionnement...

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EN CHIFFRES

70 m2 de surface 34 places + 15 places en terrasse 500 k€ d’investissement hors foncier 15 à 20 € de TM le midi et 20 à 30 € le soir    ...

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A NOTRE AVIS

On a aimé Le libre-service qui laisse à chacun le temps de choisir et gérer son temps La préparation minute des produits par le chef aux yeux des clients, L’assiette de 6 huîtres spéciales Justine ou encore les huîtres à l’unité Le bol à...

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