Bienvenue !

Accédez ici à tous les outils que SNACKING.FR met à votre disposition pour gérer votre abonnement

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous dés maintenant et bénéficiez d'une offre spécial d'abonnement au magazine FRANCE SNACKING

 

Accés abonnés

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Newsletter snacking.fr
Pour vous abonner et recevoir toutes
les actualités du snacking, utilisez notre
formulaire d'inscription


Sondage snacking.fr

Etes-vous favorable à la mention 'fait maison'
Oui Non Ne se prononce pas
Accueil > Actualités du Snacking > Steak’n Shake ouvre ses 3 premières unités européennes à Cannes, Marseille et Ibiza
RESTAURATION RAPIDE DE CHAINE
27 Mars 2014 - 4203 vue(s)

Steak’n Shake ouvre ses 3 premières unités européennes à Cannes, Marseille et Ibiza

Présente sur le salon Franchise Expo Paris qui vient de fermer ses portes, la chaîne américaine qui compte 526 restaurants dans le monde pour 1 milliard de CA a confirmé ses ambitions en Europe en commençant sa conquête par par Ibiza qui ouvre le 24 avril à Playa den Bossa, puis la France. Les 2 premières adresses sont attendues le 20 mai à Cannes et ensuite à Marseille à Plan-de-Campagne sur 400 m².

Profitant du boom du burger dans l’Hexagone, ce géant du fast-food fondé en 1934 dans l’Illinois par Gus Belt a bien l’intention de conquérir un créneau tarifaire intermédiaire de 10-12€ inoccupé entre les majors de type McDo ou Quick et la flopée de Gourmet Burgers « avec un produit premium d’un rapport qualité-prix imbattable », a confirmé Gregory C. Carey, Vice President des opérations et du développement.

Le concept qui a bâti son succès sur une qualité burger 100% bœuf servi avec des frites fraîches coupées et cuites sur place mais aussi de généreux milkshakes garnis de toppings, ne fera aucune concession sur la qualité pour transmettre avec vérité, tout l’ADN de la marque de ce côté de l’Atlantique.

 

Gregory C. Carey aux côtés de Christophe Tanguy, développeur de l’enseigne en France notamment. 


Tags : Steak'n Shake - Christophe Tanguy -

Commentaires (0)
RESTAURATION RAPIDE DE CHAINE
1 Septembre 2014
Subway mise sur la lisibilité et l'accessibilité prix
Les actions sur le prix se multiplient en cette rentrée du côté de Subway afin de créer du trafic en restaurant en surfant sur l’effet crise. Cible privilégiée cette fois ...
lire la suite
RESTAURATION RAPIDE DE CHAINE
28 Août 2014
Pur etc ouvre sa première licence de marque à Paris
Ca y est, Vincent Viaud et Héloïse Chalvignac la tiennent leur vitrine parisienne. Les deux entrepreneurs qui ont créé à Strasbourg le concept Pur et cetera en 2011 place Saint ...
lire la suite
RESTAURATION RAPIDE DE CHAINE
25 Août 2014
Subway soigne son offre prix avec Chicken Temptation
A compter du 10 septembre, l’enseigne de sandwichs préparés à la commande proposera une nouvelle offre au prix unique de 5€ baptisé Chicken Temptation. Pensé pour offrir une offre rassasiante ...
lire la suite