Bienvenue !

Accédez ici à tous les outils que SNACKING.FR met à votre disposition pour gérer votre abonnement

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous dés maintenant et bénéficiez d'une offre spécial d'abonnement au magazine FRANCE SNACKING

 

Accés abonnés
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Je m'inscris Newsletter snacking.fr
Pour recevoir toute l'actualité du snacking
Accueil > Actualités du Snacking > Jérôme Tafani prend la direction générale de Burger King®-France Quick
Snacking.fr, Jérôme Tafani prend la direction générale de Burger King®-France Quick
RESTAURATION RAPIDE DE CHAINE
21 Janvier 2016 - 3663 vue(s)

Jérôme Tafani prend la direction générale de Burger King®-France Quick

Le rachat de Quick par Burger King France est à peine annoncé que le groupe Bertrand a décidé de muscler l’état-major du nouvel ensemble constitué de Burger King France et de Quick en nommant Jérôme Tafini à sa direction générale à partir du 1er février. Il remplace notamment Cédric Dugardin, président du groupe Quick depuis 2013 et sera secondé de Jocelyn Olive nommé directeur général adjoint du nouveau périmètre.

De formation Essec, Jérôme Tafani a débuté sa carrière chez Deloitte (1981-88), a fait un passage chez Econocom comme directeur financier (1988-91) avant de prendre la direction générale filiales puis réseaux de Randstad (1991-1996). Ses premiers pas en restauration, il les fera chez McDonald’s ((1996) en tant que directeur financier puis directeur général délégué avant d’être nommé Vice-Président en charge des finances, des systèmes d’informations, de la franchise et des achats (2005). Promu au board Executif Europe de McDonald’s, il est nommé Senior Vice President, CFO pour l’Europe en charge également du développement et de la franchise (2009-2014). Après une parenthèse dans les nouvelles technologies chez Airtag comme administrateur, il reprend la main sur le développement Europe de Chipotle Mexican Grill Europe comme Directeur Exécutif.

Dans son communiqué, Olivier Bertrand président du Groupe Bertrand (qui détient la masterfranchise de Burger King en France) a remercié Cédric Dugardin pour « Le travail accompli en tant que Président du groupe Quick et l’engagement dont il a fait preuve". 


Commentaires (0)
RESTAURATION RAPIDE DE CHAINE
13 Juin 2016
Le propriétaire de Sushi Gourmet rachète les américains GENJI, Mai et Wok Street Kitchen
Consolidation mondiale dans le monde du sushi et de la restauration asiatique avec l’acquisition par le français Hana Group (propriétaire entre autres de la marque française Sushi Gourmet) du groupe ...
lire la suite
RESTAURATION RAPIDE DE CHAINE
9 Juin 2016
flunch teste son nouveau concept flunchCafé
L'enseigne du groupe Agapes Restauration vient d'ouvrir un nouveau format flunchCafé au sein de son restaurant de Fâches-Thumesnil (59) situé en centre commercial. ...
lire la suite
RESTAURATION RAPIDE DE CHAINE
8 Juin 2016
#NextWhopper : Burger King propose la personnalisation grâce à l'opération CARDS
La chaîne lance une nouvelle campagne CARDS en proposant une personnalisation des sandwichs. ...
lire la suite