Bioburger, Label Ferme et Louie Louie, 3 restaurants pour le projet Oxygen de La Défense
Management 0

Bioburger, Label Ferme et Louie Louie, 3 restaurants pour le projet Oxygen de La Défense

15 Février 2016 - 3103 vue(s)

C’est le projet Oxygen d’un montant de 5 M€ et porté par les quatre investisseurs-exploitants AVEC Invest, Green Food Development, Liquid Corp et M qui a été retenu par Defacto, comme nouvelle porte d’entrée sur le quartier de Paris-La Défense. Un lieu hybride et branché qui verra le jour à horizon 2017 proche des tours First, Allianz One (nouveau siège de la cie d’assurance en 2016) et M2 (futur siège de Saint Gobain en 2019).

Snacking.fr-oxygen-Paris-la-Defense-Defacto

Fruit d’une architecture de verre et de verdure, de bâtiments végétalisés, ce projet de 1500 m² sur 2 niveaux combinera une offre de restauration-afterwork avec les exploitants de bars à cocktail parisiens le Moonshiner et le Dirty Dick mais aussi de restaurateurs tels que Bioburger, Label Ferme, le Mabilay (Rennes) ou encore le concept de pizzéria haut de gamme Louie Louie. Avec des animations midi et soir, le site sera aussi dédié à  l’événementiel autour de séminaires et soirées privatives.

Snacking.fr-oxygen-Paris-la-Defense-Defacto

L’endroit favorisera aussi le coworking de type tiers-lieu en accueillant des start-ups et des travailleurs nomades dans « Carburateur » porté par la société AVEC Invest. Ce véritable lieu hybride se distingue aussi par son fort engagement en matière de développement durable avec des constructions en structure légère, une végétalisation du site, la traçabilité pointue des marchandises, des produits bios ou encore de la gestion optimisée des déchets.

Snacking.fr-oxygen-Paris-la-Defense-Defacto

 

Les autres projets Defacto sur la Défense

snacking.fr-defactoDefacto lance un appel à candidatures pour 20 food trucks à Paris-La Défense

Banimmo va installer un nouveau pôle de restauration sur la dalle de la Défense

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique