Bienvenue !

Accédez ici à tous les outils que SNACKING.FR met à votre disposition pour gérer votre abonnement

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous dés maintenant et bénéficiez d'une offre spécial d'abonnement au magazine FRANCE SNACKING

 

Accés abonnés
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Je m'inscris Newsletter snacking.fr
Pour recevoir toute l'actualité du snacking
Accueil > Actualités du Snacking > CHD Expert parie sur les outils digitaux
Snacking.fr, CHD Expert parie sur les outils digitaux
FOURNISSEURS
4 Mars 2016 - 1317 vue(s)

CHD Expert parie sur les outils digitaux

snacking.fr-CHD-Expert-digital

Les français consulteraient leur téléphone mobile 160 fois par jour, soit toutes les 10 minutes, selon une enquête réalisée par CHD Expert. De quoi influer sur le consommateur dans tous ses actes d’achat au regard de la multiplication des applications digitales auxquelles il a accès dont la restauration n'échappera pas.

Sur la cible des professionnels français, le cabinet spécialisé dans études et la collecte d'infos marketing dans le hors domicile note que 47% d’entre eux y accèdent depuis leur smartphone ou leur tablette et parmi eux 28% dans le cadre de leur activité professionnelle. C’est en grande partie pour la gestion de leur établissement. Pour ceux qui utilisent les applications digitales de manière professionnelle, c’est à 45% pour la gestion de leurs réservations, 36% pour leur comptabilité et 27% pour les encaissements. Ils sont 42% à penser les utiliser davantage dans le futur.

Pour CHD Expert, si les opérateurs perçoivent les applications digitales comme de simples outils de gestion, ils apparaissent aussi comme des outils de promotion et de progression du panier moyen. C’est pourquoi le cabinet spécialisé vient de sortir un dossier spécifique sur le digital tout en proposant par ailleurs d’accompagner la mutation digitale en proposant un ensemble de d’applications digitales depuis le marketing mobile prédictif et géolocalisé, aux services de fidélité en passant par des applications de gestion du Plan de Maîtrise Sanitaire ou encore des solutions de pré-commande.


Commentaires (0)
FOURNISSEURS
29 Juin 2016
Danone prêt à croquer Michel et Augustin
Danone fait une entrée progressive au capital des "trublions du goût" à hauteur de 40% du capital. ...
lire la suite
FOURNISSEURS
22 Juin 2016
Lactalis CHF mise sur Fromages et Chefs
Après le Camembert ou encore le Roquefort, Lactalis CHF fêtait autour des Meilleurs Ouvriers de France Michel Roth et Frédéric Kaiser, le lancement ce mardi 21 juin d’une nouvelle collection ...
lire la suite
FOURNISSEURS
20 Juin 2016
Distram lance son 1er site de e-commerce pour la RHD
Le spécialiste des concepts alimentaires innovants des Métiers de Bouche vient de lancer son site de commande en ligne www.distram.com. Une plateforme où le grossiste alimentaire  propose à la fois ...
lire la suite