DELIVER'ME l'application  qui vous livre à votre place durant #UEFA2016
Management 0

DELIVER'ME l'application qui vous livre à votre place durant #UEFA2016

3 Juin 2016 - 5276 vue(s)

 

Nous vous avions largement parlé de DIGIFOOD dans un précédent arricle consacré aux startups qui révolutionnent notre parcours client. Avec l’arrivée de l’#EURO2016 du 10 juin au 10 juillet, Coca-Cola a finalement décidé de frapper fort comme le confie Mathias Barbera, Publics Affairs & Communication Manager de Coca-Cola France en exclusivité pour France Snacking.

L'UEFA, porteur du projet de L’Euro 2016 et des hospitalités, conçoit un dispositif hors-norme totalement novateur en Europe en s’appuyant sur la technologie de Digifood, qui met à disposition ses services en marque blanche. Si aux Etats-Unis il est possible de se faire livrer à sa place dans un stade, en Europe, ce sera une première pour une opération de cette envergure avec un tel rayonnement international. 

C’est ainsi qu’est née l’application Deliver’me afin de proposer aux spectateurs des stades du Parc Olympique Lyonnais et au Stade de France (60 000 et 80 000 places respectivement), tous les produits suggérés par les restaurateurs et les concessionnaires. Ce dispositif déjà initié par Digifood dans des arènes plus modestes en France a fait ses preuves. Il permettra de commander ses boissons et ses produits du snacking à l’avance tout en étant livré à sa place, de booster les ventes et de profiter de chaque instant tout en valoriserant l’image de Coca-Cola en Europe autour de sa base-line #SavoureLinstant… 

Crédits :  uefaeuro2016-deliver.me

Cet article vous a été utile ? Alors n’oubliez pas de le partager avec votre communauté !

#insnackingwetrust!

Pascal PERRIOT @perriot_pascal  UMAMEET pour www.snacking.fr.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique