Burger King, enseigne de fast-food préférée des Français
Tendances 0

Burger King, enseigne de fast-food préférée des Français

5 Novembre 2016 - 2003 vue(s)
Le 7e palmarès des enseignes de l'année publié par le cabinet OC&C Strategy Consultants a désigné Burger King, La Pataterie et Buffalo Grill, comme enseignes préférées en restauration.

Le classement annuel OC&C Strategy Consultants et Editialis des enseignes préférées des Français est tombé cette semaine en désignant dans 17 secteurs, les marques plébiscitées pour leur offre de qualité, le rapport qualité/prix, la fluidité du parcours client ou encore le prix, le service clients, l'appli mobile, la confiance...). Gagnant toute catégorie, Amazon conserve pour la 2e année consécutive sa première place devant Picard et Grand Frais. En zoomant sur les catégories, c’est Burger King qui  se place sur la première marche du podium de la catégorie fast-food devant Brioche Dorée et Subway alors que pour la Restauration à table, La Pataterie partage sa couronne avec Buffalo Grill, arrivés tous deux ex-aequo.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (1)
Gravatar
Par Gilles le 10/11/2016 à 11:59
C'est embêtant de parler de restauration dans l'article et de titrer "Fast food" en mettant dans le concours Brioche Dorée ou Buffalo Grill qui apprécieront ce "classement" de consultants.. BK est sans doute l'enseigne préférée des Français qui aiment le FF américain. Mais pas des Français tout court...
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique