Les géobook®, des outils pour mieux appréhender une ville avant de s’implanter
Management 4

Les géobook®, des outils pour mieux appréhender une ville avant de s’implanter

20 Décembre 2016 - 851 vue(s)
Géobook® propose une première série de 7 villes décryptées pour aider les entrepreneurs à mieux cerner le potentiel du marché avant d'implanter un concept.

Connaître le potentiel du marché de la restauration d’une ville, cerner les meilleurs quartiers pour implanter son concept, identifier les typologies des clients potentiels de manière détaillée et savoir où se situent les sites les plus propices à sa future activité ? C’est l’ambition des Géobook® réalisés par le cabinet d’expertise de géomarketing Data Analysis en partenariat avec Snacking.fr.

Ces ouvrages numériques et interactifs, d’une cinquantaine de pages, de cartes, tableaux et analyses, sont des outils précieux pour asseoir un dossier de financement et rassurer un banquier dans le cadre d’un business model. Mais aussi pour mieux comprendre la géographie d'un marché. 7 villes sont déjà à disposition dans la boutique de snacking.fr : Bordeaux, Lille, Nantes, Montpellier, Reims, Toulouse et Paris 1er.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique