7 Bocuse d’Or réalisent des recettes snacking pour les 30 ans du concours
Communauté 5

7 Bocuse d’Or réalisent des recettes snacking pour les 30 ans du concours

21 Décembre 2016 - 583 vue(s)
Pour fêter les 30 ans du Bocuse d'Or, 7 chefs titulaires de la statuette d'Or ont réalisé des recettes snacking avec les produits au concours en 1987.

Alors que le compte à rebours a commencé et que hub mondial de la restauration, le Sirha recevra entre le 21 et le 25 janvier près de 190 000 visiteurs, France Snacking vous a concocté un numéro spécial pour l’événement. Outre les différents concepts lyonnais que vous découvrirez, les nombreuses nouveautés en avant-première, nous avons aussi demandé, pour fêter les 30 ans du prestigieux concours des Bocuse d’Or, à 7 chefs titulaires de la précieuse statuette d’or, de réaliser exclusivement pour notre magazine, des recettes. Une opération menée avec notre partenaire, la société Solia. Il s’agissait pour Régis Marcon, Léa Linster, François Adamski, Michel Roth, Thibaut Ruggeri, Gier Skeie et Ørjan Johannessen de décliner en snacking les produits qui étaient au menu de l’édition de 1987, la volaille et les crustacés et qui sont aussi à la carte du concours en 2017, dans la catégorie Plateau.

Retrouvez aussi notre enquête avec le regard des 7 chefs Bocuse d'Or sur l'évolution de la restauration et la montée du snacking 

BocusedorSirha

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique