Revue d'ouverture d'enseignes
Communauté 1

Revue d'ouverture d'enseignes

4 Janvier 2017 - 523 vue(s)
Big Fernand - Burger King - Planet Sushi - Memphis Coffee - Starbucks Coffee

L’enseigne de burger à la française Big Fernand fait son entrée au Moyen-Orient avec un premier “Atelier du Hamburgé”, qui a ouvert ses portes mi-décembre 2016 à Dubaï. Ce restaurant vient compléter l’offre internationale de Big Fernand qui compte désormais 4 adresses en dehors de la France.

 

Burger King vient de s’installer ce 2 janvier à Berck-sur-Mer au lieu-dit La Mollière, le long de la Route Départementale 940. Il s’agit du 14e restaurant ouvert par la chaîne dans la région des Hauts de France. L’enseigne a également ouvert ce même jour un nouveau restaurant à Taverny dans le Val d’Oise après la nouvelle unité parisienne du côté de République le 29 décembre dernier.

 

Après la place Louise de Bettignies, il y a trois ans, c’est cette fois sur la place de Béthune qu’un restaurant Planet Sushi vient d’ouvrir ses portes à Lille.

 

Memphis Coffee a profité des dernières semaines de 2016 pour ouvrir en décembre trois nouveaux restaurants dans l’Hexagone à Blois, Mougins et Mantes la Ville. 

 

Starbucks Coffee a inauguré mi-décembre une nouvelle unité à Tours sur la Place Jean Jaurès, en plein coeur de la ville.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique