Bienvenue !

Accédez ici à tous les outils que SNACKING.FR met à votre disposition pour gérer votre abonnement

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous dés maintenant et bénéficiez d'une offre spécial d'abonnement au magazine FRANCE SNACKING

 

Accés abonnés

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Newsletter snacking.fr
Pour vous abonner et recevoir toutes
les actualités du snacking, utilisez notre
formulaire d'inscription


Sondage snacking.fr

Etes-vous pour la dématérialisation des titres-restaurant ?
Oui Non Ne me prononce pas
Accueil > Actualités du Snacking > Lavazza lance en France les thés & Infusions Whittington
FOURNISSEURS
23 Mai 2012 - 657 vue(s)

Lavazza lance en France les thés & Infusions Whittington

Deux ans après avoir racheté la société milanaise Ercom S.p.A, spécialisée dans la diffusion de thés auprès du CHR, Lavazza lance la gamme Whittington en France. Une vingtaine de créations originales et de mélanges de thés en feuilles, de fleurs et de fruits entiers présentés en sachets pyramidaux cristal seront à découvrir dans la gamme « Spécial Sélection ». Au choix une collection complète de thés noirs, thé oolang, thé blanc et thés verts. Mais aussi une ligne d’infusions à consommer sur les fins de soirée


Tags :

Commentaires (0)
FOURNISSEURS
19 Juillet 2014
Punto 2012 lance les extensions .REST et .BAR pour les restaurants et bars
Afin de faciliter le référencement et permettre aux professionnels d’être mieux repérables sur la Toile, la société Punto 2012, basée au Mexique et composée de professionnels de la restauration et ...
lire la suite
FOURNISSEURS
16 Juillet 2014
William Saurin « secoue » le rayon conserves avec Shake Me
Sur un segment des plats cuisinés en berne (-8,6% en volume) notamment en appertisé (-8,3% tandis que les plats cuisinés surgelés dévissent de 13,4% et ceux frais de 3,7%), William ...
lire la suite
FOURNISSEURS
10 Juillet 2014
Fast Good par PassionFroid vient de paraître, 100% snacking
Dans son nouveau catalogue baptisé Fast Good, le distributeur spécialisé en produits frais et surgelés, a organisé et présenté son offre autour de 4 univers produits avec des idées de ...
lire la suite