Bienvenue !

Accédez ici à tous les outils que SNACKING.FR met à votre disposition pour gérer votre abonnement

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous dés maintenant et bénéficiez d'une offre spécial d'abonnement au magazine FRANCE SNACKING

 

Accés abonnés

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Newsletter snacking.fr
Pour vous abonner et recevoir toutes
les actualités du snacking, utilisez notre
formulaire d'inscription


Sondage snacking.fr

Etes-vous favorable à la mention 'fait maison'
Oui Non Ne se prononce pas
Accueil > Actualités du Snacking > Lavazza lance en France les thés & Infusions Whittington
FOURNISSEURS
23 Mai 2012 - 810 vue(s)

Lavazza lance en France les thés & Infusions Whittington

Deux ans après avoir racheté la société milanaise Ercom S.p.A, spécialisée dans la diffusion de thés auprès du CHR, Lavazza lance la gamme Whittington en France. Une vingtaine de créations originales et de mélanges de thés en feuilles, de fleurs et de fruits entiers présentés en sachets pyramidaux cristal seront à découvrir dans la gamme « Spécial Sélection ». Au choix une collection complète de thés noirs, thé oolang, thé blanc et thés verts. Mais aussi une ligne d’infusions à consommer sur les fins de soirée


Tags :

Commentaires (0)
FOURNISSEURS
16 Octobre 2014
PassionFroid distribue en exclusivité Nice Fruit en France
Le distributeur spécialisé dans la bi-température frais/surgelé a signé un accord de distribution exclusive avec la société espagnole Nice Fruit en France qui propose une gamme de fruits surgelés à ...
lire la suite
FOURNISSEURS
15 Octobre 2014
Infineo, le recyclage à l'infini de Coca Coca Entreprise
1 an presque jour pour jour après son ouverture, le premier centre pédagogique dédié à l’économie circulaire des emballages Infinéo, créé à l’initiative de Coca-Cola Entreprise (CCE) et Artenius PET ...
lire la suite
FOURNISSEURS
8 Octobre 2014
Pepsi Next se met aussi au vert
C’est le branle-bas de combat sur le segment des sodas puisqu’au lendemain même de l’annonce de l’arrivée pour janvier de Coca-Cola Life, un cola à base de stévia, PepsiCo ripostait ...
lire la suite