Bienvenue !

Accédez ici à tous les outils que SNACKING.FR met à votre disposition pour gérer votre abonnement

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous dés maintenant et bénéficiez d'une offre spécial d'abonnement au magazine FRANCE SNACKING

 

Accés abonnés

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Je m'abonne Newsletter snacking.fr
Pour recevoir toute l'actualités du snacking
Accueil > Actualités du Snacking > Lavazza lance en France les thés & Infusions Whittington
FOURNISSEURS
23 Mai 2012 - 1159 vue(s)

Lavazza lance en France les thés & Infusions Whittington

Deux ans après avoir racheté la société milanaise Ercom S.p.A, spécialisée dans la diffusion de thés auprès du CHR, Lavazza lance la gamme Whittington en France. Une vingtaine de créations originales et de mélanges de thés en feuilles, de fleurs et de fruits entiers présentés en sachets pyramidaux cristal seront à découvrir dans la gamme « Spécial Sélection ». Au choix une collection complète de thés noirs, thé oolang, thé blanc et thés verts. Mais aussi une ligne d’infusions à consommer sur les fins de soirée


Tags :

Commentaires (0)
FOURNISSEURS
30 Mars 2015
Le foie gras éveiné et le fileté Colin d’Alaska Corn Flakes, innovations préférées des clients Davigel
La restauration commerciale et de la restauration collective viennent d’élire leur produit Davigel préféré en 2014. Parmi une sélection de 10 nouveautés commercialisées au cours des 12 derniers mois, les ...
lire la suite
FOURNISSEURS
30 Mars 2015
Les Cafés Richard s'engagent aux côtés de Restaurants Sans Frontières pour une cantine au Vietnam
Du 2 au 15 avril 2015 Cafés Richard, torréfacteur et fournisseur privilégié de café auprès des professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, organise une grande opération de solidarité nationale ...
lire la suite
FOURNISSEURS
30 Mars 2015
Fermob investit la Chine
Le fabricant français de mobilier Outdoor poursuit son développement intensif à l’international. Après avoir conquis l’Europe et les Etats-Unis, il s’attaque désormais à la Chine. C’est à Beijing que la ...
lire la suite