Elior installe 27 marques à l’aéroport de Madrid Barajas

23 Mars 2013 - 2580 vue(s)

Belle victoire pour le groupe français qui, via sa filiale Areas, leader de la restauration de concessions en Espagne, vient de remporter le plus important contrat des aéroports espagnols pour la gestion de 47 points de vente au sein de l’aéroport de Madrid Barajas. Un contrat de 1,48 milliard d’euros sur 10 ans. Aux termes d’un plan de rénovation de 25 M€ qui débutera en mai prochain pour 18 mois, Areas proposera près de 27 marques internationales parmi lesquelles pour la restauration rapide Burger King avec 3 points de vente, Starbucks coffee, Paul, Subway, Lavazza, Il Café di Roma… mais aussi une offre gastronomique et exotique avec les restaurants Bazar de Gastrobar, Fly et Fishhh !, Kaburki, la Marie.

Aréas est déjà présent dans les aéroports américains emblématiques d’Atlanta, de Chicago, Boston, Miami, Newark et Washington mais aussi à Milan, Lisbonne, Porto, Rome, Casablanca ou encore Orly et Roissy-Charles-de-Gaulle. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique