Nooï révise ses gammes pour la rentrée et introduit les topping chauds

6 Septembre 2011 - 2786 vue(s)

Plus de topping, plus de sauces et la mise en avant d’un menu « pour la ligne », Nooï a travaillé son offre pour la rentrée de septembre. Fort de son expérience américaine (l’enseigne est présente au cœur de Manhattan à New-York depuis juillet 2010), la chaîne renforce ses propositions centrées sur la personnalisation. Elle a élargi sa gamme d’ingrédients supplémentaires en y incluant des topping chauds à base de viandes et de légumes. Une nouveauté qui répond aux demandes des consommateurs qui souhaitent manger plus équilibré. Testés avec succès dans les restaurants de Strasbourg et Paris (rue de Surene), les topping chauds sont généralisés dans tous les restaurants ce mois-ci avec les meatall (boulettes de viande), les légumes grillés et le poulet rôti.

Pour répondre également aux attentes « santé et plaisir », la chaîne lance un menu « L », comme ligne. L’expert des pâtes à emporter y valorise les sauces légères comme la Fresh, la Tomato, la Bollywood, la Bolo et les bienfaits des féculents. Enfin, Nooï élargit aussi son catalogue de sauces pour répondre à la demande de variété. Grace à un système d’affichage flexible, chaque restaurant peut désormais mettre en avant 5 sauces « du moment » contre une auparavant en plus de la gamme fixe.  

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