Elior ouvre ses dernières enseignes sous la verrière de la gare de Paris-Lyon

26 Juin 2013 - 3113 vue(s)

Inauguré en grandes pompes aujourd’hui par l’état major de la SNCF, de Gare et Connexions, du groupe Elior et de Vinci Construction, le hall 2 a révélé ses dernières enseignes ouvertes sur la mezzanine. Ce qui porte à 9, le nombre de marques déployées par le spécialiste de la restauration sous contrat sur les 1255 m² de surface commerciale dans le hall 2. 200 M€ de CA sont prévus sur les 10 ans de concession.  

Il y a quelques mois Elior déployait déjà sous cette immense verrière et de plain-pied un Paul, un Philéas, un kiosque Berko, un combiné Costa Coffee- Monop Daily. A partir du 27 juin, ces sont de nouvelles marques qui sont proposées à l’étage aux 100 millions de visiteurs qui transitent annuellement dans cette gare : un Red d’Hippo, le format hybride du groupe Flo avec comptoir de vente à emporter et formule rapide servie en moins de 30mn, un nouveau concept Le Café Premi1er, un bar-brasserie-lounge élégant avec hôtesse imaginé par Elior qui est aussi un espace de services pour les voyageurs en quête de détente, une boutique Fauchon et un espace Gulli pour les enfants. « Nous avons constitué un bouquet de marques urbaines qui soient de nature à accompagner le voyageur dans son quotidien avec un maximum de services et une combinaison inédite d’enseignes qui couvrent une palette d’offres la plus large possible de 3 euros à 20 euros », a indiqué Jean-François Camarty, directeur général adjoint chez Elior Concession. 

A lire aussi :

Elior ouvre son 1er coffee shop Costa et signe avec Francesca

La Gare de Lyon, un succès à la hauteur du nouveau défi des gares

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique