Domino's mise sur le e-commerce

24 Juillet 2013 - 3390 vue(s)

Dans un contexte économique peu favorable, les acteurs de la restauration entendent bien continuer à s’attribuer de nouveaux canaux de distribution. C’est ainsi le cas du spécialiste de la pizza livrée Domino’s Pizza qui mise sur les supports digitaux pour asseoir encore davantage ses positions. A fin juin 2013, les commandes en ligne via site internet ou application smartphone représentaient déjà 20% des commandes totales en volume et 25% en valeur, soit +5% à date en un an selon le groupe d’origine américaine qui comptait 215 points de vente dans l’hexagone à fin 2012. Domino’s s’est fixé pour objectif de faire grimper ces ratios à 30% des commandes pour le vente en ligne d’ici la fin de l’année et même 40%  à fin 2014. Pour ce faire, une application mobile sur Android sera notamment disponible dès septembre prochain. 

 

Lire aussi :

Domino's lance sa nouvelle génération de point de vente

Une bonne année pour Domino's

Domino's : le 10000è

Domino's se penche sur le véhicule de livraison de demain

Le président de Domino's Pizza Patrick Doyle inaugure le 200è en France

 

Plus d'infos sur la franchise 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique