Sodebo se fait beau pour son quarantenaire

27 Août 2013 - 2001 vue(s)

L’industriel vendéen, entreprise familiale et indépendante née d’une charcuterie créée en 1973 par Joseph et Simone Bougro, fête cette année son quarantième anniversaire.  A cette occasion, Sodebo, qui compte aujourd’hui 2000 collaborateurs, s’est amusé à relooker un certain nombre de ses innovations phares qui ont jalonné ce quarantenaire d’existence au sein du rayon traiteur frais. Parmi les plus emblématiques, on pourra citer la pizza fraîche (dès 1978) mais surtout plus récemment les emblématiques Pastabox (2009), ayant lancé le phénomène que l’on connaît ou encore les salades-repas Salade et Compagnie, véritable best-seller du déjeuner avec plus de 20 millions d’unités vendues depuis leur lancement au printemps 2012. Cet habillage anniversaire, très créatif, a choisi ainsi de rendre hommage à des produits cultes de ces quatre dernières décennies, du mythique rubiks cube à l’Ipod, suggérés sur les emballages.

 

Lire aussi : 

Sodebo sonne l'heure de la soupe

Sodebo innove tous azymuths

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique