Tropicana vitamine la RHD

28 Août 2013 - 2861 vue(s)

Avec une croissance de 23%, le géant du jus de fruit enregistre de belles performance en restauration hors domicile dans un marché des jus ambiants en baisse de 2,7% *. La marque a su capitaliser sur des formats spécifiques attractifs pour s’adapter à chaque segment de marché. Sur l’offre Bag-In Box ambiant, la marque détient 55% de parts de marché avec deux dispensers Bag In Box Tropicana (2x3L et 2x10L ou 1x10L + 2x3L) déclinés en 4 parfums : Orange, Orange sans pulpe, Multifruits, Pommes douces. La gamme PET 25cl quant à elle disponible en parfums Orange, Multifuirts et Pommes douces s’adapte au petit déjeuner comme aux différentes pauses gourmandes de la journée tandis que la briquette en 20 cl, 100% Pur Jus de Pommes Origine France remporte un succès dans les menus enfants des circuits loisirs ou en VAE. L’offre tournée vers les bars en verre perdu (20cl) est riche de sept parfums.

* GiraFoodService

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique