Subway accélère au drive

11 Septembre 2013 - 2957 vue(s)

Très fréquent sur les unités de l’enseigne aux Etats-Unis, le drive est voué à faire des petits dans les restaurants Subway hexagonaux. La chaîne de sandwichs préparés à la commande intègre en effet ce format à sa stratégie de développement après l’ouverture prometteuse de 2 points de vente avec service drive à Toulouse et Châlons. Trois autres projets sont d’ores et déjà en cours et prévus pour décembre 2013 à Mont de Marsan et 2014 à Toulon (au printemps) et La Garde (été). « Un drive qui fonctionne bien représente au minimum 30% du chiffre d'affaires global d'un restaurant, souligne ainsi Emmanuel Aublet, directeur de Subway France, fixant aussi les conditions du succès. « Le drive est un second restaurant dans le restaurant avec sa propre ligne de préparation indépendante. Il faut se donner les moyens d'être aussi efficace qu'en salle en investissant dès l'ouverture dans une équipe dédiée. »

 

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