Communauté 9 Octobre 2023 - 2054 vue(s) La sauce érigée en pilier de la cuisine française lors de ses Etats Généraux
Communauté 6 Octobre 2023 - 5504 vue(s) Anton Soulier, ‘Kiss my burger by La Vie devrait devenir l'un des nouveaux blockbusters de Taster’
FoodTech 6 Octobre 2023 - 4385 vue(s) Maîtriser sa communication digitale en restauration rapide en 2023 : les conseils des pros
Communauté 5 Octobre 2023 - 2128 vue(s) 32 M€ supplémentaires de levés, pour booster les filets végétaux d'Umiami
Événements 5 Octobre 2023 - 2049 vue(s) L’APF lance le France Pizza Tour. Les inscriptions sont ouvertes pour les 13 villes étapes
Communauté 4 Octobre 2023 - 2310 vue(s) Sirha Europain, le snacking boulanger, l’un des 3 piliers de ce salon incontournable de la french bakery
Communauté 30 Septembre 2023 - 15419 vue(s) Boulangerie Ange accueille Stéphane Courbit et Nawfal Trabelsi, en minoritaires à son capital
Événements 27 Septembre 2023 - 3133 vue(s) Food Kart Challenge. Ange s’adjuge le titre 2023 devant Bertrand Hospitaliy et la team Marie Blachère
FoodTech 25 Septembre 2023 - 2918 vue(s) Livraison. Un Resto en Plus part à la conquête des indépendants en région avec ses 9 marques digitales
Communauté 24 Septembre 2023 - 2221 vue(s) HopLunch ouvre sa 3e antenne à Lille et livre au bureau, des restos locaux
FoodTech 24 Septembre 2023 - 2502 vue(s) Livraison. Deliverect et Uber Direct associés pour optimiser les marques blanches des restaurateurs
FoodTech 22 Septembre 2023 - 2813 vue(s) #backtoschool 2023 : les entrepreneurs de la food à l'épreuve du marketing digital pour la rentrée!
Communauté 22 Septembre 2023 - 2978 vue(s) Un été en demi-teinte pour la restauration, victime des arbitrages des Français
Communauté 22 Septembre 2023 - 1812 vue(s) La Minoterie Forest célèbre ses 100 ans et 4 générations de meuniers
Communauté 22 Septembre 2023 - 4464 vue(s) Boulangerie Louise affirme ses ambitions du champ aux... Champs-Elysées!
Communauté 21 Septembre 2023 - 2642 vue(s) Cédric Giacinti, nommé DG de Pitaya cet été, relève les défis de cette marque leader