iDTGV remet en cause sa restauration

19 Novembre 2013 - 2890 vue(s)

Huit mois après avoir débarqué Cremonini et signé un accord de partenariat avec Casino Restauration pour tester pendant un an une nouvelle offre de restauration embarquée, en l’occurrence Cœur de Blé, iDTGV vient de lancer un nouvel appel d’offres portant à la fois sur ses services à bord mais aussi sur sa restauration.

Dans un communiqué, la filiale de la SNCF, tout juste récompensée du Prix « Service Client de l’Année 2014 », dans la catégorie « Transport de personnes », dit vouloir optimiser son offre à bord.  Son objectif est d’améliorer encore la satisfaction à travers une qualité de service exemplaire (disponibilité, amabilité, information, temps d’attente), une progression de la satisfaction clients, une maîtrise des coûts et un accroissement du chiffre d’affaires. (Restauration + Services à bord) par « une vraie compétence de vente ».

Accompagné par la société Gira Conseil dans sa définition d’un nouveau concept, iDTGV fournira le détail du cahier des charges de l’appel d’offres à partir de mi-décembre 2013 pour un changement de fournisseurs effectif dès juin 2014. 

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