Florette Food Service prend le pas sur Crudi

27 Janvier 2014 - 2698 vue(s)

La branche Légumes du groupe Agrial à laquelle est rattaché depuis avril 2013 Crudi devient Florette Food Service. Un changement de nom qui entraîne aussi la disparition de Crudi. Son directeur général demeure Pierre Méliet qui devient DG de Florette Food Service.

Entreprise créée en 1984 par un maraîcher de la région de Perpignan, Crudi a conquis une place de premier plan sur le marché des fruits et légumes frais 4ème gamme sur les secteurs de la restauration hors domicile (RHD) et de la grande distribution. Le fournisseur historique de McDonald’s depuis 30 ans s’est forgée une expertise unique dans la conception et la production de solutions prêtes à consommer ou à assembler à base de légumes et fruits frais : fruits à croquer, salades repas, solutions traiteurs élaborés…

Florette Food Service entend développer davantage sa présence sur le segment des solutions snacking en RHD. L’entreprise prévoit un programme d’investissement important tourné autour de l’innovation et notamment l’agrandissement de son site de Torreilles (66) afin de produire de nouvelle solutions salades repas et snacking. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique