Le vainqueur de la Coupe du monde du Sandwich Délifrance révélé sur Sandwich & Snack Show

28 Janvier 2014 - 3225 vue(s)

Le spécialiste du pain et de la viennoiserie présentera à l’occasion du salon de la restauration rapide et nomade, le 5 février prochain, le vainqueur de la 10è édition de la Coupe du monde Délifrance du Sandwich. Ce concours verra des étudiants en hôtellerie-restauration du monde entier s’affronter à travers des créations sandwichs élaborées à partir des pains et des viennoiseries des gammes Maison Héritage, Panitaly et Nutrition de Délifrance.

Placé cette année sous le signe de la French Touch et présidé par le chef étoilé Michel Roth (*), le concours opposera 7 pays : le Panama, l’Italie (CFPA Casargo), la Suisse (Ecole Hôtelière de Lausanne), l’Ile de Curaçao dans les Antilles Néerlandaises (Ecole Cordon Bleu Paris), le Japon (Ecole Codron Bleu Tokyo), le Royaume-Uni (Concours national en cours) et la Turquie (Ecole MSA Istanbul).

Le jury comptera dans ses rangs autour de Michel Roth, Darren Chin, le vainqueur de la 9è Coupe du Monde, Pascal Tepper, Meilleur Ouvrier de France Boulanger, Isabelle Rigaud Mallet, diététicienne, Jean-Charles Schamberger, rédacteur en chef de Zepros-Restauration et Paul Fedèle, rédacteur en chef de France Snacking. Les épreuves se tiendront le 4 février et l’heureux gagnant sera présenté à l’occasion du salon Sandwich & Snack Show (5 et 6 février), sur le stand de Délifrance. Son lot : une formation de 10 jours, 2 jours à l'écolede Boulangerie et de Pâtisserie de Paris et 8 jours au restaurant Bayview de l'hôtel Président Wilson, à Genève pour y découvrir la cuisine de Michel Roth. 

 

Dans la collection "Créations des Chefs" de Délifrance, le chef vient de développer les Bûches des Gourmets qui se déclinent pour le moment en version Graines et en version Sarrasin 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique