Sodebo innove avec son concept de sandwich BAG et son taboulet-repas

28 Janvier 2014 - 7136 vue(s)

Aujourd’hui synonyme de créativité et d’innovation de rupture, la marque vendéenne lance plusieurs innovations qui devraient une nouvelle fois faire parler d’elles dans les rayons snacking-traiteur des grandes surfaces, des pétroliers ou les spires des distributeurs automatiques. La première d’entre-elles est le nouveau concept B.A.G, comprenez Brigades ailées du goût. Réunis sous forme d’un sachet, trois sandwichs rectangles généreux (230g), façon bloomers sont superposés auxquels s’ajoute un cookie (PVC 2,99€ en GMS). Un concept original, malin et qui réinvente la solution-repas sandwich avec une note sucrée pour le dessert ou l’encas de l’après-midi. Le produit se décline en 5 recettes destinées à revaloriser l’image du sandwich « industriel ». 


Autre innovation : le collection « Ce taboulet a un grain » qui a vocation a ouvrir encore davantage le marché de la salade-repas sur lequel Sodebo a déjà fait un carton avec sa collection Salade et Compagnie et ses 15 millions d’unités vendues l’an dernier (2 nouvelles références : Caraïbes et Bergerarc). Présentée dans un format comparable de 280g, la gamme qui propose une recette avec protéines bien visibles et fourchette,  se décline pour le moment en 4 références (orientale, surimi, émincé de jambon rôti et poulet épicé) et veut s’installer sur le segment repas complet rassasiant à moins de 3€ (PVC : 2,99€).

Enfin, Sodebo a choisi de redynamiser sa gamme de wraps avec Twist & Wrap qui remplace « Planet’wrap »  en 4 recettes (jambon cheddar sauce ciboulette, poulet-œufs Mimosa, bacon-cheddar œuf Mimosa et saumon fumé. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique