Quick lève le voile sur le Burger bar by Quick

22 Mars 2014 - 6734 vue(s)

A deux jours de l’ouverture du salon de la franchise, le n°2 du burger en France révèle un concept inédit “le Burger bar by Quick”. Conçu pour s’adapter dans des surfaces de 150 m² dans les grands centres urbains ou les lieux de forts flux comme les centres commerciaux, les gares ou les aéroports, ce nouveau format propose une offre courte centrée sur les classiques de la restauration rapide : burgers, frites et glaces. Composée de 12 burgers, la carte décline le burger culte de la marque : le Giant en quatre recettes : classique, cheese, bacon et BBQ bacon et trois gammes Max, Max Chicken et Mega Max. Les produits sont proposés soit en solo, soit dans un menu avec frites en format unique et boisson à volonté en libre-service. Le prix est unique quelle que soit la gamme ou la recette.

Dans un communique, Quick qui comptait 498 restaurants à fin 2013 (pour 1,07 md€ de CA) souligne que Burger Bar by Quick veut réaffirmer l’identité de la marque autour de son positionnement « destination burger » avec une offre « Fast-food, good-food et easy-food ».

Ce concept a vocation à être déployé en franchise sur des surfaces plus petites. De quoi accélérer un peu plus vite le maillage avec des ouvertures déjà prévue cet été en région parisienne.  « De quoi permettre au groupe d’amorcer une nouvelle phase de son développement en France et de séduire de nouveaux clients et franchisés », indique François Charpy, Directeur des Opérations France du groupe Quick. 

Le concept sera présenté sur le salon de la Franchise du 23 au 25 mars à la porte de Versailles à Paris. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique