Brioche Dorée branchée digital

30 Avril 2014 - 6031 vue(s)

Le réseau de sandwicherie du groupe Le Duff annonce être le premier acteur de la restauration rapide à tester auprès de ses clients une application mobile globale regroupant la commande en ligne, le paiement et la fidélité. En test dans une vingtaine de restaurants pilotes, la nouvelle application mobile développée avec Airtag et 1000mercis permet dorénavant aux clients de la marque d’accéder directement à des services inédits et complémentaires va smartphone (iPhone pour le moment), tablette ou ordinateur comme la précommande en ligne, la fidélisation et les offres promotionnelles personnalisées.

  « Pour la première fois, la fidélisation et la commande en ligne n’ont pas été pensées séparément, mais en tant que services interdépendants afin d’optimiser l’expérience client » témoigne Sophie Kowalski, Responsable Marketing Digital et Innovations de l’enseigne.  Non seulement les clients peuvent cumuler leurs points à chaque achat mais aussi les convertir en produits offerts. Ils ont aussi accès à une carte personnalisée en fonction de l’heure et du restaurant puisque le programme les reconnait automatiquement en leur propose par anticipation des produits 100% adaptés à leurs goût. « Aujourd’hui, la technologie nous permet simplement d’appliquer ce principe fondateur à un client connecté, c’est une évolution logique de notre métier grâce au digital » précise Julien Leblond, Directeur Marketing Brioche Dorée.

 

Ainsi les clients pressés peuvent commander en ligne et disposer d’un coupe-file pour éviter d’attendre, peuvent commander en groupe et, pour ceux qui disposent de titres-restaurant, de régler à la récupération de la commande. 

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