Corinne Bohbot et Rémi Lellouche ouvrent la première boutique Mövenpick en France

23 Mai 2014 - 3853 vue(s)

Située au 4 de la rue Pavée à Paris (IVe), la première boutique française (43 m2) de la marque Mövenpick (Nestlé Super Premium) reprend tous les codes des 140 points de vente du glacier suisse : couleurs rouge, blanche et noire, matériaux haut de gamme, waves wall (mur à vagues, résultat d' un éclairage leds). C'est un duo d'entrepreneurs passionnés qui s'est lancé dans l'aventure, convaincu du potentiel d'un glacier Mövenpick à Paris. Corinne Bohbot et Rémi Lellouche ont signé un contrat de partenariat avec Davigel et Nestlé Super Premium. "C'est un  lieu unique qui reflète les valeurs de la marque et qui va pousser la notoriété de Mövenpick en France et la positionner sur le haut de gamme" a souligné  Antoine de Cernon, DG de Davigel, lors de l'inauguration du lieu le 15 mai dernier. Après validation de ce premier concept, il n'exclut pas l'ouverture d'autres points de vente "à Paris ou dans d'autres grandes villes". Ouverte le 5 mai, la boutique (20 places assises) sert, au bout de 10 jours,  100 personnes par jour pour un ticket moyen autour de 6 €. La scooping line met en avant 21 parfums vendus en pots ou en cornets faits maison (la boule 3,6 € à emporter, 3,9 sur place). Crêpes, gaufres faites sur place complètent la carte ainsi que des produits sucrés (Davigel) tels que des muffins, cookies, des milkshakes, sorbetshakes (sorbet Mövenpick et  eau pétillante), et autres créations glacées, des thés (Palais des thés), des cocktails avec ou sans alcool. Dans une boutique Mövenpick, pâtisseries et cafés représentent 20 % du CA.

Crédit photos : © L. d’Aboville

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