Transgourmet lance l’Essentiel Snacking

22 Juillet 2014 - 3338 vue(s)

Le distributeur français qui compte aujourd’hui plus de 12 000 références de produits à destination des métiers de bouche a décidé de s’adresser de manière encore plus concrète à l’univers du snacking en regroupant dans un support approprié « l’Essentiel Snacking », la plus grande partie de son assortiment destiné aux métiers de la vente à emporter, de la sandwicherie et du fast-food. Sur près de 52 pages, plus de 500 références sont proposées sous forme de solutions multiples pour tous les professionnels susceptibles de construire une offre « snacking » plus ou moins élaborées. Diffusé à près de 20 000 exemplaires, ce catalogue explore toutes les dimensions modernes de la restauration rapide avec des réponses « produits » mais aussi « packaging » à l’intégralité des besoins d’aujourd’hui ( box, sandwich, burger, fromages, quiches, tartes, pizzas…). « C’est un catalogue complet et qui adresse avec précision les univers de la vente à emporter et du snacking et qui témoigne de notre savoir-faire et qui est rendu possible grâce à  notre modèle tri-température », résume Yves Cebron, directeur commercial, marketing et communication de Transgourmet France

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique