Class'croute joue la carte de l'innovation pour booster ses ventes

12 Septembre 2014 - 2921 vue(s)

L’enseigne spécialiste de la livraison d’entreprise, qui compte à date 132 restaurants dans l’hexagone, affiche sa nouvelle carte automne/hiver avec pas moins de 10 nouvelles recettes tournées allégrement vers des produits de saison. De L’Idéaliste, une recette de pâtes au fromage de chèvre frais légumes grillés à L’Ironique, une salade de semoule au fenouil et figues crevettes et pamplemousse rose en passant par des nouvelles recettes de sandwichs jouant la diversité des pains comme Le Virtuose dans un pain moricette aux graines de lin et tournesol, tartare de céleri au curry, crevettes et pomme ou Le Lascar, dans un pain carré rustique à la bresola, sauce au carvi et tranches de Saint-Nectaire.

Pour la rentrée, Class’croute a également lancé, en partenariat avec Lipton Ice tea un Grand Jeu jusqu’au 30 septembre. Les participants sont invités à s’inscrire au tirage au sort sur www.classcroute.com/jeu.html pour tenter de remporter 3 week-end de prestige avec Hôtel et Préférence ainsi qu’en restaurant avec des milliers de lots à gagner. De quoi dynamiser les résultats de l’enseigne, qui table, selon son Président directeur général sur 73M€ de CA en 2014, contre 68M€ l’an dernier, en croissance à périmètre constant. S’il reconnaît un marché très bataillé, sur lequel l’enseigne doit faire preuve de beaucoup d'innovation et de réactivité et d'avec des actions commerciales et de marketing pour « gagner des parts (de marché) d’un gâteau de la restauration rapide qui au global, n’augmente plus », 6 nouvelles ouvertures sont au programme d’ici la fin de l’année.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique