Steak'n Shake ouvre sa première franchise française à Plan-de-Campagne

25 Novembre 2014 - 8236 vue(s)

Après Cannes en succursale au printemps, la chaîne américaine de burgers débarque le 26 novembre dans la galerie commerciale Barnéoud à Plan-de-Campagne. Ce sera la première expérience franchisée française pour l’enseigne fondée en 1934 dans l’Illinois par Gus Belt et qui franchit ainsi une nouvelle étape dans son développement en Europe (Steak’n Shake a également ouvert un restaurant en avril du côté d’Ibiza). Le restaurant de 400m² permettra de retrouver les produits emblématiques de la chaîne comptant plus de 530 restaurants aux USA : les Steakburgers prémium préparés à la commande sur le grill à partir de viande d’origine Française 100% pur bœuf,  les Milkshakes primés par le guide ZAGAT et préparés à la main ou encore les frites fraîches. Le franchisé, Franck Alvarez, vise avec cette unité les 150 000 clients/an. Par ailleurs, Steak n’Shake, qui a créé en 2011 une filiale européenne et internationale (Steak n’Shake International SARL) dédiée au développement de la marque sur le continent et au Moyen-Orient notamment communique sur le chiffre de 120 restaurants en cours de développement citant plusieurs pays cibles : France, Espagne, Italie, Malte, Emirats Arabes Unis…

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique