La Mie Câline booste sa communication

22 Février 2013 - 5377 vue(s)

La chaîne de terminaux de cuisson qui a bouclé l’année 2012 à 202 unités (198 en France) pour 3 ouvertures au compteur sur le dernier exercice a décidé de mettre les bouchées double sur  sa communication avec 1,3M€ investis sur l’ensemble des médias. Après avoir effectué son retour en télévision ainsi que sur les réseaux d’affichage urbain de plus de 200 villes françaises (campagne reprogrammée pour avril et suivie d’opérations street marketing), La Mie Câline, qui compte bien capitaliser sur son dernier concept Ateliers Pains et Créations, tourné vers la fabrication des produits en continu et devant le client pour booster sa rentabilité point de vente, met également l’accent sur le web. Jeu viral sur facebook baptisé « L’atelier gourmand », et relayé en magasin via QR code,  profil Pinterest  et même chaîne Youtube font ainsi partie des opérations mises en place sur 2013, notamment pour toucher une clientèle jeune, un public clé pour l’enseigne qui s’appuie sur un mailllage essentiellement tourné vers la franchise (176 unités à fin 2012) avec également depuis avril une nouvelle plateforme dédiée au recrutement des futurs partenaires franchisés.

 

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