Les stratégies internet de la restauration saluées lors des trophées Top/Com d'Or

23 Février 2013 - 2008 vue(s)

L’édition 2013 des trophées remis par le portail du management et de la communication est venu récompenser le virage pris par la restauration vers une meilleure prise en compte du web dans leur stratégie d’entreprise. Remis le 14 février dernier, suite aux délibérations d’un jury composé de professionnels de la communication et des médias, un Top Com d’Or a ainsi été décerné au groupe Elior (CA 2011/2012 : 4,5md€), accompagné de son agence Worldappeal, pour le nouveau site Internet Elior.com. Jugé innovant et différenciant, ce portail a séduit par son approche grand public illustré par des vitrines interactives avec mise en avant des savoir-faire, modules de mise en relation commerciale et plateforme de recrutement. Sodexo, autre acteur majeur de la restauration collective et de concesssion, a quant à lui été primé dans la catégorie « Site de Publication Interactive » pour la publication complète de ses « Rapports en ligne », en association avec l’agence Terre de Sienne.

Quick récompensé

La restauration rapide n’est pas reparti en reste de cette cérémonie puisque le spécialiste du burger Quick (CA marque 2012 : 1.032md€) est reparti de la cérémonie avec deux Top Com d’Or en poche, le premier dans la catégorie « Rapport annuel d’entreprise ou Organisme non coté » pour son édition 2011 à l’occasion des 40 ans de l’enseigne, mais également pour le meilleur « Site Intranet » par l’intermédiaire de son site Handicap « Tous Différents Tous Quick » visant à faciliter l’intégration des collaborateurs en situation de handicap tout en mobilisant l’ensemble des collaborateurs Quick autour de la question. Deux réalisations signées de l’agence spécialisée Publicorp.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique