Le Congrès du Snacking prend date le 6 juin

27 Février 2013 - 2044 vue(s)

Le 6 juin, la 4è édition du Congrès du Snacking donne rendez-vous au Pavillon Vendôme (Paris IIè) à l’ensemble de la filière de la restauration rapide, de la boulangerie, de la GMS et des circuits alternatifs afin d’échanger et débattre de l’actualité d’un marché refuge à l’heure de crise. Chiffres clés du marché, analyse des tendances, attentes des restaurateurs, stratégies des distributeurs et fournisseurs seront ainsi débattus au cours de conférences et tables-rondes réunissant comme chaque année des intervenants prestigieux et au fait des évolutions du secteur.

Comment profiter pleinement du potentiel d’un segment particulièrement adapté aux nouveaux modes de consommation ? Quels défis alors que dessine une hausse de TVA à l’horizon 2014 ayant toutes les chances de remettre en cause les politiques achats ? Quid de la question de la traçabilité, au centre de toutes les attentions, et quelle remise en cause de la relation restaurateurs-fournisseurs ? Ou encore quelles opportunités offertes par les circuits alternatifs et la boulangerie ?

Parmi les sociétés qui seront déjà représentées, citons notamment : A2C, Aéroports de Paris, Casino Proximité, Convergence Achats, Elior, Food Service Vision, Intermarché, NPD Group, ou encore Unibail-Rodamco… A noter cette année, la grande nouveauté avec l’instauration d’une journée complémentaire de formation le 7 juin animée par Alice Darmon, du cabinet Stratégies Créatives, qui livrera les clés du succès pour « Déployer une stratégie Snacking multicanal ».

Programme complet et formulaires d’inscription seront dévoilées en ligne dès le jeudi 6 mars prochain. Prenez date !

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique