Eric Fréchon s’installe à la gare Saint-Lazare
0

Eric Fréchon s’installe à la gare Saint-Lazare

23 Mars 2013 - 1981 vue(s)

Un an jour pour jour après l’inauguration de sa nouvelle galerie commerciale et de la présentation de son nouveau visage, les hautes sphères de la SNCF, d’A2C et de Klépierre, investisseur et gestionnaire de l’espace commercial, ont tiré un bilan très positif de ce projet qui marque une véritable renaissance pour la gare parisienne.

Le lieu par lequel transitent plus de 450 000 voyageurs par jour, devenu par ailleurs une destination à part entière, accueillera au mois de septembre prochain, un restaurant-brasserie et non des moindres puisqu’il sera la nouvelle adresse du chef étoilé du Bristol Paris, Eric Fréchon. Un événement inédit au sein d’une gare en Europe.

Le cuisinier y proposera sur 260 m² et 110 places, « une cuisine familiale, authentique et généreuse, directement inspirée de la tradition culinaire française ».  Chez Klépierre, on se félicite d’avoir réussi à attirer un grand chef au sein d’un espace laissé vacant justement pour y créer un lieu de destination qui évolue selon les moments de la journée où l’on s’autorise une pause paisible le matin autour d’un café, au déjeuner pour une cuisine simple mais goûteuse, au goûter, à l’apéritif ou au dîner. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique