La Croissanterie change de signature

9 Avril 2013 - 3530 vue(s)

L’enseigne de sandwicherie, qui a fêté l’an dernier ses 35 ans d’existence depuis la première unité ouverte Passage du Havre à Paris, change de signature de marque. En effet, la baseline « Naturellement », du nom du concept point de vente lancé en 2008, laissera désormais place à la mention "Chaque jour est un plaisir à déguster". Du côté du logo de l’enseigne qui a enregistré 36 ouvertures en 2012 pour franchir la barre symbolique des 200 unités, la mention « Naturellement » disparaît afin d’accompagner ce changement de signature. La Croissanterie espère ouvrir 35 nouveaux points de vente cette année et atteindre les 100M€ de CA.

Lire aussi

La Croissanterie ouver sa 200è en France

La Croissanterie travaille ses gammes

La Croissanterie, active sur le Net

 

Plus d'infos sur la franchise

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique