La Boîte à Pizza cible la région parisienne

10 Avril 2013 - 2267 vue(s)

Avec 125 unités au compteur, le concept fondé par Frantz Lallement entend faire entendre sa voix sur le marché très concurrentiel de la pizza livrée. « Nous souhaitons ouvrir une quinzaine d’enseignes notamment dans les régions où nous sommes moins représentées actuellement », indique le dirigeant du réseau. Principalement visée, l’Ile de France où La Boîte à Pizza, qui pèse aujourd’hui pour 57M€ de CA (2012) compte déjà 10 magasins et vient d’ouvrir une unité franchisée du côté de Rueil-Malmaison (92). Avec ses pizzas « gourmet », comme la Magret-Cèpes ou la Buffalo, l’enseigne entend également poursuivre sa stratégie de différenciation qui lui permet d’afficher un CA moyen/unité de 400k€ par an.

 

Lire aussi :

La Boite à Pizza offre un tremplin aux futurs franchisés

Une filiale FL Expansion pour aider les futurs franchisés La Boîte à Pizza

Plus d'infos sur la franchise



 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique