Subway, 7è des 40 majors de la restauration rapide

24 Avril 2013 - 2781 vue(s)

La chaîne de restauration rapide qui a ouvert près de 107 restaurants en 2012 pour un volume d’affaires de 185M€ a gagné 3 places dans le palmarès France Snacking des 40 majors de la restauration rapide en France. Une 7e position qui, à cause d’un problème technique a disparu du tableau publié dans le magazine n°43 qui vient de paraître et dont nous vous fournissons ci-joint la version corrigée. La chaîne dirigée par Emmanuel Aublet a donc battu son record d’ouvertures après les 95 points de vente déjà ouvert en 2011. La chaîne a donc fini 2012 avec 413 unités, la meilleure performance de l’histoire de Subway en France. Avec un taux de notoriété globale de 87%, la chaîne a choisi de concentrer ses efforts 2013 sur la fidélisation de ses clients : 7 vagues média ponctueront l’année en soutien au. x opérations dans les restaurants, la montée en puissance du programme Sup2sub à destination des étudiants majeurs, le lifting du site web et le lancement de l’application Smartphone Subway France dédiée et le déploiement du nouveau décor « METRO » lancé en test et validé par Fred DeLuca, le fondateur de Subway

 La chaîne vient par ailleurs de lancer son menu enfants.

 

Lire aussi :

Subway propose un jeu inédit de construction de magasin virtuel

Le nouveau décor Metro devient la référence Subway

Subway passe les 400 et signe avec Elior sur autoroute

Subway s’implante sur autoroute avec Avia

 Plus d'infos sur la franchise 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique