La chaîne de restauration rapide qui a ouvert près de 107 restaurants en 2012 pour un volume d’affaires de 185M€ a gagné 3 places dans le palmarès France Snacking des 40 majors de la restauration rapide en France. Une 7e position qui, à cause d’un problème technique a disparu du tableau publié dans le magazine n°43 qui vient de paraître et dont nous vous fournissons ci-joint la version corrigée. La chaîne dirigée par Emmanuel Aublet a donc battu son record d’ouvertures après les 95 points de vente déjà ouvert en 2011. La chaîne a donc fini 2012 avec 413 unités, la meilleure performance de l’histoire de Subway en France. Avec un taux de notoriété globale de 87%, la chaîne a choisi de concentrer ses efforts 2013 sur la fidélisation de ses clients : 7 vagues média ponctueront l’année en soutien au. x opérations dans les restaurants, la montée en puissance du programme Sup2sub à destination des étudiants majeurs, le lifting du site web et le lancement de l’application Smartphone Subway France dédiée et le déploiement du nouveau décor « METRO » lancé en test et validé par Fred DeLuca, le fondateur de Subway
La chaîne vient par ailleurs de lancer son menu enfants.
Lire aussi :
Subway propose un jeu inédit de construction de magasin virtuel
Le nouveau décor Metro devient la référence Subway
Subway passe les 400 et signe avec Elior sur autoroute