BVC Expertise sécurise la restauration rapide
0

BVC Expertise sécurise la restauration rapide

29 Avril 2013 - 2877 vue(s)

Le groupe BVC Expertise, cabinet de conseil et d’expertise en Sécurité Alimentaire, vient de lancer un nouveau contrat d’accompagnement spécialement destiné à la restauration rapide. Le premier contrat « snacking » a été signé entre l’agence BVC Expertise Nice Côte d’Azur et Pizza Chic Pizza Choc, entreprise de livraison de pizzas à Cagnes-sur-Mer (06). Cette nouvelle collaboration est la 1ère du genre pour le leader français des cabinets d’expertise en Sécurité Alimentaire qui a su adapter son offre de prévention et de contrôle de l’hygiène et de la sécurité alimentaire au format « snacking ».

Spécialisé en hôtellerie et restauration commerciale, le réseau BVC Expertise sécurise et accompagne ses clients dans leur démarche de mise en conformité avec la réglementation.

Après être intervenu en 2012, auprès de la Commission de Sécurité de la Restauration du Parlement Européen à Bruxelles, BVC Expertise entend aujourd’hui élargir son offre de service afin de proposer ses compétences et son expertise aux professionnels du snacking et de la vente à emporter. « La réglementation reste la même pour tous, mais nous avons adapté nos préconisations aux contraintes de place et de temps que rencontrent les professionnels de la restauration rapide », explique Michel Castaing, Président du groupe BVC Expertise.

Tags : BVC
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique