Starbucks insiste en grande distribution

27 Mai 2013 - 5726 vue(s)

Après le lancement au printemps 2012 de sa gamme de frappucino en bouteille dans 800 points de vente de la région parisienne, Starbucks persiste et récidive même avec la commercialisation en grande distribution de deux nouvelles gammes, mais cette fois-ci à l’échelle nationale. Les Starbucks Discoveries en cup 220 ml seront ainsi déclinés en trois parfums différents - Seattle Latte, Caramel Macchiato et Chocolate Mocha - tandis que les clients pourront également découvrir les Starbucks Doubleshot Espresso en format canette. Cette présence sur l’ensemble du territoire hexagonal permettra à la marque-enseigne de rayonner au-delà de ses salons coffee-shop aujourd’hui centrés sur Paris et quelques grosses agglomérations (Marseille, Lyon, Nice). A noter que l’opération sera à nouveau gérée en partenariat avec Solinest et les produits Starbucks seront disponibles dans plus de 3000 points de vente français au rayon frais ou snacking. « Après le lancement réussi en 2012, nous avons décidé de continuer à renforcer notre présence sur le marché du prêt-à-boire en grande distribution. Nous souhaitons prolonger l’Expérience Starbucks en l’ouvrant à de nouveaux modes de consommation, en rendant nos produits accessibles au plus grand nombre » a ainsi commenté Majda Marzouk, responsable communication et marketing chez Starbucks Coffee France.

 

Et aussi :

- Starbucks investit le marché des dosettes

- Starbucks pose ses valises à Nice

- Starbucks s’empare de la chaîne La Boulange

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique