L’Asar distingue La Compagnie des Pergos pour sa sécurité alimentaire
0

L’Asar distingue La Compagnie des Pergos pour sa sécurité alimentaire

12 Juin 2013 - 2492 vue(s)

L’Association pour la Sécurité Alimentaire en Restauration a remis à deux établissements de la Compagnie des Pergos, leur panonceau de la sécurité alimentaire. Il s’agit des établissements La Pergola de Lardenne à Toulouse et Pains et Pergos au Village des Marques à Nailloux. Cette dernière est la première enseigne de snacking à recevoir cette distinction en Haute-Garonne.

L’association ASAR a pour objet de promouvoir en France la Sécurité Alimentaire dans les établissements d’alimentation et de restauration. Le titulaire d’un panonceau avec le millésime de l’année en cours atteste que l’établissement est contrôlé régulièrement à un niveau de conformité très satisfaisant. Le but de cette démarche est de progresser chaque année en matière de qualité, d’hygiène et de sécurité.

Michel Castaing, Président fondateur du Groupe BVC Expertise et délégué national de l’A.S.A.R., a remis le 30 mai dernier, les panonceaux de l’association à Thomas FANTINI, gérant fondateur de « La Compagnie des Pergos » et Franck MONDON, Gérant de « Pains et Pergos ». Cette double certification vient reconnaître le travail et l’investissement de toutes les équipes de ces enseignes qui font vivre les valeurs et l’esprit du Sud-Ouest. « Nos équipes se sont mobilisées autour de cette exigence. C’est un gros travail de réflexion et de remise en cause, c’est aussi un engagement et je tiens à le faire savoir » explique Thomas FANTINI.

La conformité sanitaire dans les établissements « La Pergola » et « Pains et Pergos » est certifiée par l’agence BVC Expertise Toulouse Midi-Pyrénées Roussillon dirigée par Patrice Rotat.

Tags : BVCAsar
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique