Saeco ambitieux sur les OSC, lance un SAV pro personnalisé

18 Juin 2013 - 2161 vue(s)

La filiale italienne de Philips, spécialisée dans la fabrication de machines à café, vient clairement d’afficher la couleur lors du lancement de ses nouvelles gammes de machines OCS Lirika et Aulika pour une consommation de 10 à 80 boissons gourmandes par an. Elle vise dès cette année les 5000 ventes. Et pour cela, Saeco prône de sérieux arguments à commencer par une fournchette de prix très compétitive entre 500 à 1500€, une homologation professionnelle reconnue, un groupe percolateur amovible cher à la marque mais surtout un SAV unique.

En effet, sur simple appel via la hotline dédiée aux professionnels et après diagnostic de la panne, l’équipement défectueux est enlevé en moins de 24 heures et remplacé sans surcoût par un équipement équivalent prêté le temps de la réparation.

Ce service unique devrait être déployé à l’échelle des autres gammes de machines à l’horizon 2014. « Une manière pour professionnels de sortir des circuits brasseurs et torréfacteurs et de profiter d’une solution globale et économique à moins de 1,5€ par jour », explique Emmanuel Hardoy, Responsable grands comptes chez Saeco. 

Tags : SaecoOSC
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique