Subway joue le grand jeu « Coca-Cola zéro Gaming »

14 Septembre 2011 - 2945 vue(s)

Subway anime pour la rentrée le réseau de ses restaurants franchisés en proposant aux clients le jeu « Coca-Cola zéro Gaming », en partenariat avec Coca-Cola zéro et Sony. Particulièrement plébiscité chez les jeunes hommes de 16 à 24 ans, l’enseigne, qui a bâti son succès sur ses sandwichs confectionnés à la demande, souhaite travailler son cœur de cible en récompensant la fidélité de ses clients tout en attirant de nouveaux adeptes. Chaque franchisé a ainsi reçu un kit PLV pour relayer l’opération en point de vente. 300 bundles Playstation 3 et des dizaines de milliers de boissons et cookies Subway sont à gagner en détachant une vignette de jeu sur les gobelets de boissons à l’achat d’un menu. Présent en France depuis 2001, SUBWAY  réalise plus de 14Milliards d’€ de ventes sous enseigne et compte à ce jour 274 établissements dans l’hexagone.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique