Frima  engagé sur l’hygiène et l’économie d’énergie
0

Frima engagé sur l’hygiène et l’économie d’énergie

5 Juillet 2013 - 2340 vue(s)

Aujourd’hui le fabricant de matériel de cuisine Frima étoffe sa gamme d’accessoires et propose pour ses VarioCooking Center® 211 (100 litres de capacité utile) et 311 (150 litres) un kit habillage pour les préserver de la chute de produits sous l’appareil pour un nettoyage et une hygiène assurés. Ce kit est aussi disponible pour des installations d’appareils sur socle. Le montage est simple, rapide et garanti sans erreur. L’intégration sur le socle est parfaite, l’accès technique durant l’exploitation reste aisé puisque l’appareil est placé sur des rails.

Le fabricant compte bien aussi faire valoir les performances énergétiques de l’appareil de cuisson. Le rendement est supérieur à 95% alors que celui d'une sauteuse conventionnelle ne dépasse pas les 60%. Aujourd'hui ce sont déjà plus de 8500 cuisines qui profitent quotidiennement de cet appareil multifonction ultra-performant pour sauter, pocher et frire, en économisant jusqu'à 40% d'énergie*. Un point fort pour l'environnement et pour les utilisateurs.

Par ailleurs, Frima encourage le remplacement des anciennes sauteuses et marmites en offrant un bonus équivalent à une consommation électrique de 1000 kWh pour l'achat d'un VarioCooking Center MULTIFICIENCY®. Cette promotion destinée aux clients finaux est valable en France jusqu'au 31 décembre 2013.

Les consommations énergétiques du VarioCooking Center® selon la norme DIN 18873 sont désormais consultables dans la banque de données de l'organisme HKI CERT à l'adresse : http://grosskuechen.cert.hki-online.de.

Tags : Frima
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique